Sirène - Sirène MD329R A peine perceptible

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

il est également possible que cela puisse provenir d'un affaiblissement des batteries.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service technique afin de réaliser un diagnostique et apporter la solution appropriée.

Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de9h à 12 et de 14h à 19h au 05.56.17.22.74.

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.

Posté : 01/03/19 16:10:32
Florent GALLICE Nombre total de messages : 1 Joined: 01/03/19 14:46:36

Bonjour,

Je possède mon alarme depuis juillet 2018. Tout fonctionne très bien. Sauf cette dernière semaine en faisant un essai d'intrusion, je me suis rendu compte que le son de la sirène est à peine perceptible, son très très léger, à tel point que je pensais qu'elle ne fonctionnait pas. (j'étais à 3 mètre de la sirène).

Elle fontionnait très bien lors de mon dernier essai en octobre. Faut-il prévoir un remplacement de la sirène?

Merci.

Cordialement.

Posté : 01/03/19 14:46:36
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)