Transmission - Atlantic's Ateos

 

 

3 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Il nous est difficile d'établir un diagnostique précis au vu des informations données car plusieurs explications et solutions pourraient être apportées.
Contactez notre assistance technique au 05.56.17.22.74 afin d'étudier en détail votre problème.

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 07/04/19 17:01:30
Dombal2b Nombre total de messages : 1 Joined: 07/04/19 14:32:25

J'ai toujours la même alarme Atlantic'S ATEOS, elle fonctionne très bien, mais...

Je reçois toujours les sms quand je verouille l'alarme en sortant de chez moi le matin et lorsque je rentre le soir; ça verouille et ça dévérouille très bien. 

Mais si je veux regarder sur mon portable la position de l'alarme, deverouillée ou pas , ça ne fonctionne pas. Si je veux toujours avec mon portable, verouiller ou deverouiller, ça ne fonctionne pas non plus.

J'ai retélécharger le module Atlantix's sur play store, rien de changé. Pourtant on entend le téléphone fonctionner (bruit du clavier), ce serait le boitier alarme qui serait en question, je ne vois pas très bien.

Avant de vous téléphonner, j'aimerai que vous me donnier une indication pour m'orienter un peu. par avance, merci

Posté : 07/04/19 14:32:25
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Il faut :
- effacer le numéro avec la touche étoile *
- valider avec dièse #
- éteindre totalement la centrale
- rallumer

N'hésitez pas à contacter notre assistance technique si besoin : 05.56.17.22.74

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 09/24/18 10:17:35
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)