Transmission - Problème application Android
Messages | |
---|---|
CFP Sécurité
Nombre total de messages : 1216
Joined: 01/03/13 16:23:25
|
Bonjour, |
Janina Poehls
Nombre total de messages : 2
Joined: 02/05/18 14:13:46
|
Bonjour, Non, j'ai uniquement supprimé le code pin de la carte SIM. Sur la centrale j'ai laissé le code administrateur. Il y a un autre code ? Et comment puis je le supprimer ?
Merci d'avance, Janina |
CFP Sécurité
Nombre total de messages : 1216
Joined: 01/03/13 16:23:25
|
Bonjour, |
Janina Poehls
Nombre total de messages : 2
Joined: 02/05/18 14:13:46
|
Bonjour, J'ai acheté une centrale d'alarme Antlantics et je rencontre un problème au niveau de la gestion de cette centrale par l'application. La carte SIM est bien dans l'appareil et emet des SMS lord d'un déclenchement d'alarme. Par contre je ne peux pas gérer la centrale via l'application. La carte SIM reçoit bien les messages (je les ai vu en mettant la carte SIM dans un portable), mais ne renvoie pas de message à l'application. Merci d'avance pour votre aide, Janina |