Transmission - Problème application Android

 

 

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Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Pour résoudre votre problème, il faudrait contacter notre assistance technique au 05.56.17.22.74 afin de vérifier les paramètres renseignés dans l'application ainsi que ceux de la centrale. 

Codialement,
L'équipe CFP Sécurité


Posté : 02/08/18 16:57:01
Janina Poehls Nombre total de messages : 2 Joined: 02/05/18 14:13:46

Bonjour,

Non, j'ai uniquement supprimé le code pin de la carte SIM. Sur la centrale j'ai laissé le code administrateur. Il y a un autre code ? Et comment puis je le supprimer ?

 

Merci d'avance,

Janina

Posté : 02/08/18 15:26:12
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Avez-vous bien supprimé le code PIN de la centrale ?
Si oui, veuillez prendre contact avec notre service technique au 05.56.17.22.74 qui vous aidera dans la résolution de votre problème.

Cordialement, 
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 02/06/18 09:34:15
Janina Poehls Nombre total de messages : 2 Joined: 02/05/18 14:13:46

Bonjour,

J'ai acheté une centrale d'alarme Antlantics et je rencontre un problème au niveau de la gestion de cette centrale par l'application. La carte SIM est bien dans l'appareil et emet des SMS lord d'un déclenchement d'alarme. Par contre je ne peux pas gérer la centrale via l'application. La carte SIM reçoit bien les messages (je les ai vu en mettant la carte SIM dans un portable), mais ne renvoie pas de message à l'application.

Merci d'avance pour votre aide,

Janina

Posté : 02/05/18 14:13:46
 
 

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