Cet interrupteur mural avec fonction RF 433MHz 1 bouton de la marque SONOFF permet de bien contrôler vos éclairages.
Dont 0,02 € d'éco-participation.
Cet interrupteur mural avec fonction RF 433MHz 1 bouton de la marque SONOFF permet de bien contrôler vos éclairages.
Dont 0,02 € d'éco-participation.
Vous êtes à la recherche d’un accessoire pour votre smart home ? Cet interrupteur mural avec fonction RF 433MHz 1 bouton peut répondre à vos besoins. En plus de fonctionner comme un interrupteur classique, ce modèle de la marque SONOFF permet de contrôler les lumières à distance. Il est facile à installer sur n'importe quelle surface murale, une fois fixé, il est prêt à être utilisé pour allumer ou éteindre la lumière.
Le design moderne de cet interrupteur mural convient à tous les types de décoration intérieure, que ce soit pour votre salle de séjour, votre chambre à coucher, votre couloir ou votre cuisine. Cet accessoire intelligent peut également être utilisé pour contrôler plusieurs appareils connectés en même temps, ce qui vous permet de personnaliser votre smart home en fonction de vos préférences. Il dispose aussi d’un bouton tactile rétroéclairé pour une utilisation simplifiée et plus confortable la nuit.
Cet outil conçu par la marque SONOFF peut être utilisé pour contrôler les appareils connectés à distance comme télécommande ordinaire. Vous pouvez commander ainsi les appareils compatibles avec ce type de commutateur. A noter que vous pouvez contrôler les appareils connectés aux commutateurs via l'application eWelink, compatible avec Android ou iOS. Pour obtenir un contrôle bidirectionnel, ce modèle est compatible avec l’interrupteur mural SONOFF T1/T2/T3. En outre, il fonctionne avec les versions RFR2, RFR3, 4CHPROR3 et SlampherR2. En plus de permettre un contrôle des lumières à distance, ce produit vous apporte praticité, confort et commodité au quotidien. Pas besoin de câbler, il se branche rapidement pour une utilisation facile. N'hésitez pas à découvrir les autres produits de la marque SONOFF pour équiper votre maison connectée.
Caractéristiques principales :
Client anonyme publié le 01/12/2023 suite à une commande du 19/11/2023
Impossible à appairer
Réponse de Client anonyme le 27/11/2023
Bonjour, suite à votre appel de la semaine dernière, j'ai commandé un pont SONOFF modèle RF BRIDGE R2 et mon problème est résolu. En effet une fois le pont connecté à l'application EWELINK, il est possible d'y raccorder en WIFI les deux interrupteurs. Il semble que sans ce pont, les interrupteurs ne soient pas utilisables. A confirmer par vos service, mais ceci est le retour de m on expérience. Cordialement (il n'y aura donc pas de retour des deux interrupteurs).