Kit de déverrouillage extérieur pour moteurs séries SL100/SL1524SB-100/ SLX1524 - 999542 - Cardin

SKU
999542

Afin d’optimiser votre confort et votre sécurité, vous souhaitez vous équiper d’un accessoire qui accompagnera l’automatisme de votre portail. Optez pour une unité de déverrouillage du moteur de portails coulissants SL100/SL1524SB — 100/SLX1524 — Cardin. Ce kit vous sera d’une grande utilité en cas de panne de courant.

36,00 €

Dont 0,15 € d'éco-participation.

GARANTIE:
2 ans
Livré avec
  • Un dispositif de déverrouillage
  • Un câble
  • Une clé

Kit de déverrouillage du moteur pour portails coulissants série SL100/SL1524SB – 100/SLX1524 – 999542 — Cardin


L’unité de déverrouillage du moteur de portails coulissants figure parmi les accessoires indispensables à avoir pour garantir votre sérénité en cas de problème susceptible de bloquer la motorisation de votre portail. Grâce à ce dispositif pour automatisme, vous pourrez toujours ouvrir votre portail de l’extérieur même si un dysfonctionnement du moteur ou une panne de courant survient. Il vous suffira d’utiliser la clé du kit pour accéder à votre propriété. L’installation de ce kit de déverrouillage de motorisation portail est ainsi fortement recommandée pour faire face à toute éventuelle situation imprévue.

Comment fonctionne le système de déclenchement pour motorisation portail coulissant 
À partir du moment où l’unité de déverrouillage du moteur de portails coulissants SL100/SL1524SB — 100/SLX1524 — Cardin entre en action, il dégage le pignon de la crémaillère et libère le chariot en élevant celui-ci de quelques centimètres et en le faisant pivoter sur l’autre extrémité. Il suffit alors d’enlever la clé de déverrouillage pour que le vantail laisse une ouverture assez grande pour faire passer une personne. Celle-ci poussera manuellement les vantaux pour ouvrir complètement le portail pour le passage d’une voiture.

En équipant votre portail coulissant avec ce kit de déverrouillage, vous évitez d’attendre que le courant soit rétabli pour pouvoir rentrer chez vous en raison d’un blocage de la motorisation du portail.

Un dispositif facile à installer
L’installation de l’unité de déverrouillage du moteur de portails coulissants SL100/SL1524SB — 100/SLX1524 — Cardin est à la portée de tout bricoleur amateur. La notice fournit des indications claires et précises auxquelles il suffit de se conformer pour mettre en place le système de déverrouillage sous le moteur de l’automatisme et de raccorder par la suite les différents éléments aux câbles dédiés.

General

Marque Cardin
Apply Add To Quote Oui