- 1 moteur 24V
- 8 crémaillères de 50 cm (4 m) en nylon
- 1 module connecté Guardian
- 2 télécommandes 4 boutons
- 1 paire de photocellules
- 1 feu clignotant
- Panneau solaire
- Coffret de charge
- Visserie
- Batteries
- Cosses batteries pour le branchement parallèle et en série
- Une motorisation qui s'adapte à tous type de portail coulissant : bois, fer, alu et PVC
- Portail coulissant jusqu'à 8 mètres et 500 kg
- Ouverture déclenchable à distance via la télécommande ou directement depuis le smartphone
- Panneau solaire monocristallin 20W
- Indice de protection IP44
- Jusqu'à 10 cycles d'ouverture / fermeture quotidien grâce à la batterie alimentée par des cellules photovoltaïques
Swip 500 : motorisation pour portail coulissant
De conception française, le moteur Swip 500 de Thomson convient à tous types de portail : PVC, fer, aluminium ou bois. Il s’adapte au sens d’ouverture des battants pesant jusqu’à 8 m et 500 kg.
Pour optimiser le fonctionnement de ce moteur Thomson, vous pouvez le compléter avec un panneau solaire. Vous réalisez ainsi des économies d’énergie et ne serez pas gênés par les pannes de courant. Pour ouvrir rapidement et facilement votre portail, couplez le moteur avec un interphone vidéo ou audio. Il est compatible avec toutes les solutions des portiers sur le marché. Vous pourrez ainsi contrôler l’identité de votre visiteur avant d’ouvrir le portail. Vous pouvez aussi ajouter une batterie de secours pour que votre portail reste fonctionnel en cas de panne de courant.
Grâce à la fonction auto-apprentissage, le moteur Swip 500 de Thomson est configurable pour une mise en route automatique. Vous avez le choix entre 3 modes d’ouverture : semi-automatique avec télécommande, automatique après temporisation ou partielle (mode portillon) si votre visiteur est venu à pied ou à vélo.
Le moteur bouge le portail en reproduisant son mouvement naturel, avec un démarrage en progression et un ralentissement à l’arrêt. Paramétrez l’accélération, la vitesse et la force de la motorisation. S’il y a un obstacle, le portail s’arrête et recule. En cas de coupure de courant, il est facile à déverrouiller et à débrayer grâce à la clé prévue à cet effet.
Kit d'alimentation solaire pour motorisation de portail Thomson
Le kit d'alimentation solaire Thomson permet de s'affranchir de tout branchement secteur sur 230V . La batterie est alimentée par un panneau solaire de 20W et permet de faire fonctionner tous type de motorisation de portail battant ou coulissant. Ce kit est compatible avec l'ensemble des motorisations 12V et 24V.
Grâce à ce système d'alimentation autonome, vous n'aurez pas à vous soucier des éventuelles pannes de courant pouvant subvenir. Autre avantage : pas de tranchées à creuser pour raccorder la motorisation de votre portail. Soucieuse de l'environnement, cette alimentation photovoltaïque permet également de réaliser des économies d'énergies.
L'ensemble des éléments de ce kit alimentation est certifié IP44 (résistant à la poussière et à la pluie) et résistant aux changement de température. L'alimentation solaire permet d'effectuer jusqu'à 10 cycles quotidien d'ouverture et de fermeture de votre portail de jour comme de nuit.
General
Marque | Thomson |
---|
Fiche technique
Fiche technique | Motorisation connectée pour portail coulissant Swip500-Connect de la marque ThomsonPrincipales caractéristiques Motorisation
Feu clignotant
Télécommande
Photocellules
Module connecté Guardian
Kit d'alimentation pour motorisation de portail ThomsonPrincipales caractéristiques
|
---|