Infos Covid-19 : En raison du couvre-feu, nos horaires sont temporairement aménagés. Nos conseillers restent joignables jusqu’à 18h. Prenez soin de vous.

Votre location de pack alarme longue durée

Location longue durée de pack alarme

LA LOCATION DE PACK ALARME LONGUE DURÉE, COMMENT ÇA MARCHE ?

Grâce à notre service de location de pack alarme longue durée (LLD), nous vous offrons la possibilité de vous équiper avec un système d'alarme haut de gamme pour la durée de votre choix (entre 12 et 36 mois).

A la fin de la période, vous n’aurez qu’une chose à penser : nous restituer l'alarme. Fini les soucis liés à  un équipement défectueux, au prix des pièces d’usures à changer (telles que la batterie) ou aux démarches pour acquérir un nouveau système d'alarme plus performant !

Comme son nom l’indique, vous n’êtes pas propriétaire du pack alarme mais le locataire, en bref, vous protégez votre famille, sécurisez votre maison ou votre commerce et nous nous chargeons du reste !

Nous vous livrons partout en France métropolitaine. Autre point à prendre en compte : nous ne vous demandons pas d’apport au début de votre location !

NOS PACKS ALARME DISPONIBLES EN LLD EN LIGNE

Nous avons sélectionné pour vous une gamme de packs alarme en fonction de leurs utilisations, de leur niveau de sécurité et de leurs prix, imbattables. Nos experts recensent les meilleures offres de pack alarme parmi les plus efficaces, les plus fiables et les plus avantageuses. Un loyer optimisé pour un budget maîtrisé !

LLD alarme et vidéosurveillance

LES ÉTAPES DE LA LOCATION LONGUE DURÉE EN LIGNE

Choisissez le pack alarme qui correspond à vos besoins et vos exigences parmi notre gamme disponible en location longue durée (LLD).

En ligne, nous avons sélectionné un large panel de packs alarme répondant à des critères de sécurité domestique, de confort d'utilisation et de facilité d'installation. Une grande diversité de packs alarme capables de protéger tous types de superficie.

Un contrat de location longue durée peut être souscrit sur une des trois périodes de votre choix : 12, 24 ou 36 mois.

Si vous hésitez sur la durée, sachez que l'option la plus intéressante est celle de 36 mensualités car elles deviennent très avantageuses et en 3 ans, les avancées technologiques en matière de système d'alarme sont importantes.

Le choix des options :
En ligne, vous aurez la possibilité de souscrire (optionnellement) à différents packs proposés par notre partenaire financier qui sont les suivants :

  • Pack vol / Pack assistance
  • Pack casse/ Pack tous risques

Vous retrouverez le détail de ces packs lors de la simulation/création de votre demande de location longue durée en ligne.

Vous êtes un particulier ?
Si vous êtes un particulier, il vous faudra les documents suivants :

  1. Carte d'identité Recto-Verso
  2. RIB
  3. Chèque barré ou justificatif du domicile
  4. Dernier bulletin de salaire ou dernier avis d'imposition

Vous êtes une société ?
Si vous êtes une société, il vous faudra les documents suivants :
  1. Kbis
  2. RIB
  3. Dernier bilan

Une fois le contrat signé et votre dossier accepté, CFP Sécurité est en mesure de passer à la livraison de votre pack alarme.

En combien de temps allez-vous recevoir votre pack alarme ?
Si votre pack alarme est disponible, vous le recevrez généralement à votre domicile sous un délai de 48 heures (nos équipes vous contacteront pour vous prévenir d'un éventuel retard).

Attention, avant de vous lancer dans une demande de LLD en ligne, nous vous demandons de nous contacter pour connaître la disponibilité du pack alarme car selon le fabricant, les délais peuvent varier.

La location de votre pack alarme, et donc votre 1er loyer est débité une fois que le pack alarme est en votre possession (à la livraison).

Chaque mois, à une date que vous avez choisie, le loyer de votre pack alarme sera prélevé de votre compte bancaire.

Tout au long de votre location, l’équipe CFP Sécurité reste à votre disposition pour vous accompagner dans l’utilisation de votre pack alarme.
Vous pouvez nous joindre par  téléphone au 05 56 17 22 74 .

La maintenance de votre pack alarme est à votre charge pendant toute la durée de la location (nettoyage, dépoussiérage, contrôle batterie etc...).

Nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe en ligne pour plus de renseignements.

Deux mois avant le terme de votre location, un mail vous sera adressé vous notifiant la fin imminente de votre contrat.

Egalement, nous vous demandons d'effectuer un entretien avant la restitution de votre pack alarme.

Deux options vous sont proposées avant la fin du contrat :

  • Option 1 : Le pack alarme doit nous être retourné avant le dernier jour de votre location, et ce par vos propres moyens.
  • Option 2 : Vous pouvez effectuer le rachat de votre pack alarme pour 1 €.

Le jour du retour, un procès-verbal sera établi par un membre du personnel de CFP Sécurité. Ce procès-verbal de retour reportera l’état du pack alarme en vérifiant la liste d’éléments prédéfinis.

Sur la base de ce procès-verbal, une facture pourra être établie en fonction des éléments dysfonctionnants, cassés ou perdus (hors usure normal du pack alarme).

Attention, le loyer mensuel continuera à être prélevé de votre compte bancaire si le pack alarme n’est pas retourné dans nos locaux au terme de la durée de votre location.

Une fois votre contrat terminé, deux options s'offrent à vous :

  • Vous ne renouvelez pas de contrat.
  • Vous repartez sur un nouveau contrat de LLD pour un pack alarme, nouvelle génération de votre choix.