Motorisation connectée pour portail coulissant lourd jusqu'à 8m et 500kg - Swip 500 - Thomson
Dont 0,15 € d'éco-participation.
Dont 0,15 € d'éco-participation.
De conception française, le moteur Swip 500 de Thomson convient à tous types de portail : PVC, fer, aluminium ou bois. Il s’adapte au sens d’ouverture des battants pesant jusqu’à 8 m et 500 kg.
Pour optimiser le fonctionnement de ce moteur Thomson, vous pouvez le compléter avec un panneau solaire. Vous réalisez ainsi des économies d’énergie et ne serez pas gênés par les pannes de courant. Pour ouvrir rapidement et facilement votre portail, couplez le moteur avec un interphone vidéo ou audio. Il est compatible avec toutes les solutions des portiers sur le marché. Vous pourrez ainsi contrôler l’identité de votre visiteur avant d’ouvrir le portail. Vous pouvez aussi ajouter une batterie de secours pour que votre portail reste fonctionnel en cas de panne de courant.
Grâce à la fonction auto-apprentissage, le moteur Swip 500 de Thomson est configurable pour une mise en route automatique. Vous avez le choix entre 3 modes d’ouverture : semi-automatique avec télécommande, automatique après temporisation ou partielle (mode portillon) si votre visiteur est venu à pied ou à vélo.
Le moteur bouge le portail en reproduisant son mouvement naturel, avec un démarrage en progression et un ralentissement à l’arrêt. Paramétrez l’accélération, la vitesse et la force de la motorisation. S’il y a un obstacle, le portail s’arrête et recule. En cas de coupure de courant, il est facile à déverrouiller et à débrayer grâce à la clé prévue à cet effet.
Marque | Thomson |
---|
Fiche technique | Motorisation connectée pour portail coulissant Swip500-Connect de la marque ThomsonPrincipales caractéristiques Motorisation
Feu clignotant
Télécommande
Photocellules
Module connecté Guardian
|
---|