Infos Covid-19 : En raison du couvre-feu, nos horaires sont temporairement aménagés. Nos conseillers restent joignables jusqu’à 18h. Prenez soin de vous.

Motorisation portail coulissant

10 article(s)

10 article(s)

Quelle motorisation pour portail coulissant choisir ?

Le choix de la motorisation se détermine en fonction de plusieurs critères parmi lesquels : le poids du portail, la composition et la taille du vantail, la distance d'écartement. En effet, un portail en alu, en PVC, en bois ou en fer ne pèse pas le même poids et ne requiert pas la même puissance de moteur pour être mis en mouvement. Ces aspects sont donc essentiels dans le choix de la motorisation coulissante.

D'autres aspect seront pris en compte dans le choix d'une motorisation de portail coulissant comme la vitesse d'ouverture, le ralentissement en fin de cycle...

Accessoires et compléments pour portail coulissant motorisé

Les motorisations pour portail coulissant se complètent avec divers accessoires, parfois inclus dans les kits et parfois additionnels. Il peut s'agir d'ajouter un rail supplémentaire, des cellules de détection, une télécommande ou encore un feu orange clignotant obligatoire pour signaler l'ouverture/fermeture d'un portail automatique sur la voie publique.