Opérateur autobloquant avec encodeur 24V pour portails coulissants – SLX24DRACO - Cardin
Le nouvel opérateur autobloquant rapide avec encodeur 24V pour portails coulissants Cardin est nanti de la fonction « vitesse de mouvement variable ». Sa vitesse maximale pouvant atteindre 30m/minute peut être réglée selon les exigences de l’installation.
Un système de contrôle aux multiples fonctionnalités
Le dispositif de contrôle électronique de ce système autobloquant pour portail coulissant comporte un afficheur LCD graphique d’une résolution de 128 x 128 pixels avec rétroéclairage. Son menu en six langues permet de visualiser l’ensemble des fonctionnalités en cours d’exécution et indique le nombre de manœuvres opérées par l’automatisme. Cet accessoire électronique donne aussi la possibilité de configurer rapidement les paramètres du système, tels que le mode de fonctionnement de sa touche dynamique, la refermeture automatique du portail, l’activation du clignoteur en intermittence. Il permet également d’ajuster le mode de fonctionnement des cellules photoélectriques, de la lampe témoin...
Comme le système de contrôle est doté d’une horloge offrant la possibilité de régler les ouvertures et les fermetures du portail coulissant à différentes heures de la journée, il permet de programmer 10 évènements pouvant être visualisés sur son afficheur.
L’opérateur autobloquant est nanti d’un système manuel de déverrouillage à levier qui est protégé par un portillon fermé à l’aide d’une clé personnalisée.
Un groupe électromécanique doté d’un moteur de 24 V
L’automatisme de cet opérateur autobloquant rapide avec encodeur 24V pour portails coulissants Cardin est composé d’un motoréducteur dont le contrôle est assuré par un encodeur magnétique comportant un programmateur électrique et un récepteur fonctionnant sur 433 MHz FM.