Cette télécommande fait partie du système d’automatisme de la gamme Nice Home et est dédiée au commande des installations réalisées avec des produits de la même gamme et pour usage résidentiel.
L’émetteur dispose de 5 touches qui peuvent être utilisées pour envoyer 5 types de commande à un seul automatisme ou pour commander jusqu’à 5 automatismes ou récepteurs audio. L’envoi de la commande est confirmé par l’allumage de la led présente sur la télécommande.
Technologie adoptée : Modulation codifiée AM OOK de portée radio
Fréquence : 433.92 MHz (+/- 100kHz)
Puissance rayonnée : 0 dBm (ERP)
Codification : Code variable (rolling code) avec code à 64 Bits (18 milliards de milliards de combinaisons)
Touches : chaque touche envoie une commande et peut être utilisée pour les différentes commandes de la même logique de commande ou de logiques de commande différentes
Alimentation : 3V +20% -40% avec une pile de type CR2032
Durée des piles : 2 ans, estimée sur une base de 10 commandes/jour d’une durée d’1 s à 20°C (aux basses températures l’efficacité des piles diminue)
Température ambiante de fonctionnement : -20°C à +55°C
Indice de protection : IP40 (utilisation à l’intérieur ou dans des milieux protégés)
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
3.2 /5
Calculé à partir de 5 avis client(s)
1
2
2
0
3
0
4
1
5
2
Client anonyme
publié le 24/10/2021
suite à une commande du 01/10/2021