Alarme maison et videosurveillance en ligne
+ de 20 000 alarmes de maison vendues
Revendeur alarme sans fil depuis 2009

LA MARQUE YALE

La marque Yale

Yale est une société américaine créée vers 1840 à Newport près de New York et initialement spécialisée dans la serrurerie de haute sécurité (serrures de banque). On doit à Yale des innovations majeures comme la serrure à combinaisons.

En 2000 Yale est rachetée par Assa Abloy, une multinationale suédoise des matériels de sécurité (contrôle d’accès, systèmes d'identification, automatisation des portes etc) qui emploie 46.000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 7.3 milliards d'Euros.

Alarme Yale Smart Living : une solution « tout en un »

En 2018, Yale à l’instar des autres marques du groupe Assa Abloy « digitalise » son offre et propose désormais des produits de sécurité électronique. Avec la solution Yale Smart Living, la société propose un écosystème complet et entièrement dédié à la protection et au confort de l’habitat.

Cette offre associe à la fois alarme, caméras IP de vidéosurveillance, serrure connectées et judas de porte numérique. Tous les appareils sont interconnectés et se contrôlent à distance depuis un smartphone.

Cette association d’équipements d’une même marque est innovant et unique à la fois.

Les équipements Yale Smart Living sont pré-appairés et s’installent de façon quasi intuitive. Ils peuvent être couplés à des produits additionnels comme des détecteurs de fumée ou des prises commandées.

L’alarme Yale Smart Living sans être NFa2P est d’excellente facture. C’est un système IP (relié à internet) qui adresse des alerte push par SMS au propriétaire en cas de détection d’intrusion. La centrale d’alarme Smart Hub qui communique avec les détecteurs par ondes radio sécurisées en 868 mHz propose une sirène intégrée de 104 dB. Les accessoires sont équipés d’un dispositif anti-arrachement et ou anti-ouverture.

Yale La solution intelligente pour protéger votre maison

On vous rappelle !