Kit vidéo surveillance 16 caméras

Un kit de videosurveillance 16 caméras permet de placer un bâtiment de grande superficie sous surveillance vidéo. Nos kits de vidéo-surveillance 16 caméras sont tous composés d’un enregistreur numérique 16 voies et de seize caméras de surveillance.... lire la suite

Les modèles de caméras proposés ont de caractéristiques variées afin de répondre à tous les besoins spécifiques de vidéoprotection. Faciles à installer et à utiliser, ils sont prêts à l’emploi.

Ils sont vendus avec le matériel qu’il faut pour sa pose et sa configuration.

 

Kit vidéo surveillance 16 caméras : un système complet à portée des mains

Les enregistreurs 16 voies permettent de piloter et d’administrer la totalité des caméras ainsi que de stocker ou retransmettre les flux vidéo.

Depuis l’enregistreur, on peut programmer les enregistrements selon plusieurs modes : déclenchement par détection de mouvement, enregistrement par plage horaire ou en continu. On peut ensuite visualiser les flux vidéo depuis le réseau local ou à distance depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette reliée à internet.

L’enregistreur numérique vidéo permet également de piloter les caméras motorisées et de procéder à tous les réglages de luminosité, contraste, zoom etc.

Outre ses fonctions de surveillance, un système de vidéosurveillance joue également un rôle dissuasif des plus efficace. Nos kits sont de plus équipés d’un autocollant dissuasif, indiquant que l’espace est placé sous vidéosurveillance.

 

Comment s’installe un kit de 16 caméras ?

La méthode de pose dépend en amont du type de kit de votre choix : analogique, HD-CVI, HD-SDI. Avec une version analogique/HD-CVI/HD-SDI, vous aurez à définir un emplacement fixe pour chaque élément du pack, à l’intérieur ou à l’extérieur (selon le type de caméras). Par la suite, vous pourrez passer à l’installation filaire. Il faudra prévoir la pose des câbles coaxiaux et le branchement à l’enregistreur.

La pose des câbles d’alimentation doit se faire dans la foulée. C’est un exercice très simple, mais qui requiert un peu de temps vu le nombre conséquent de caméras à mettre en place.

Vous devrez ensuite penser à vous équiper d’un moniteur, afin de visionner les images en direct. S’il n’est pas inclus dans le kit, il peut être judicieux de compléter votre installation par un disque dur pour stocker vos images capturées.

 

Acheter un kit 16 caméras : plusieurs avantages

Les kits de vidéo surveillance à 16 caméras se caractérisent principalement pour la multiplicité de leurs caméras. Qui dit plus d’objectifs, dit une plus grande surface de couverture. Que ce soit en intérieur ou en extérieur, vous pouvez surveiller plusieurs zones de votre propriété et centraliser les images au sein d’un même enregistreur. C’est un kit hautement modulable qui convient aux grands bâtiments et aux propriétés de grande superficie. Il s’accommode davantage à une utilisation professionnelle que privée.

Chez CFP Sécurité, nous vous proposons deux kits à 16 caméras de différentes formes (bullet ou dôme).

Pour plus de renseignements sur les caractéristiques de nos systèmes de vidéo-surveillance ou sur le modèle qui convient à vos besoins de sécurisation, nos conseillers sont à votre disposition. Ils répondront gratuitement à vos questions.

 

Soldes alarme de maison et vidéosurveillanceSoldes alarme de maison et vidéosurveillance
Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.