Serrure connectée Nuki

Aucun produit ne correspond à la sélection

Nuki Smart Lock : choisir une serrure connectée

La serrure connectée Nuki fonctionne en Bluetooth et en Wi-Fi, pour une utilisation locale ou à distance.

La Smart Lock autorise le verrouillage et déverrouillage de la porte sur laquelle elle est installée grâce à une application smartphone ou un badge télécommande appelé Nuki Fob. Inutile d'emporter ses clés, un smartphone suffit pour accéder et gérer l'accès au domicile.

Utilisée en Bluetooth la serrure Nuki vous facilite les allées et venues au quotidien : l'administrateur et les utilisateurs de la serrure peuvent ouvrir et fermer avec leur smartphone ou avec leur badge lorsqu'ils sont près de la porte.

En lui adjoignant la passerelle Wi-Fi Nuki Bridge, la serrure Nuki devient pilotable à distance, à tout moment et où que l'on soit. La passerelle permet de connecter la serrure à votre réseau Internet. Dès lors, les utilisateurs peuvent activer l'ouverture/fermeture de la serrure où qu'ils soient. Cette possibilité permettra par exemple d'ouvrir aux enfants à distance, à un prestataire ou un voisin pendant son absence.

Serrure connectée Nuki : facile à installer

Nuki est une marque autrichienne qui a développé une serrure qui séduit grâce à son design sobre et élégant. La volonté de la marque était également de proposer une serrure connectée simple à installer, mise en place en quelques minutes.

La serrure Nuki s'installe sur l'existant, elle ne nécessite pas de démonter la serrure classique au préalable mais vient se fixer par-dessus.

Fonctionnant avec les doubles cylindres européens, le site du fabricant Nuki permet de vérifier la compatibilité de son cylindre existant avant achat.

Pour une parfaite autonomie, la serrure Nuki fonctionne avec 4 piles AA.